2 octobre 2013

Rénovation Tableau Electrique Geneve

Rénovation tableau électrique Genève :

changement tableau suisse

 

Que ce sois pour une rénovation complète sur Genève ou simplement d’une remise aux normes de son installation électrique, le tableau électrique est l’élément principal du système électrique d’un appartement ou d’une maison .

Et du côté du tarif, cela dépendra du matériel, du système électrique déjà présent et des besoins de l’habitat en question. Petit aperçu sur le tarif pour le changement d’un tableau électrique sur Genève.

 

Changement de tableau électrique à Genève : que faut-il prendre en compte ?

 

Un électricien qualifié vous notifiera : il est très difficile d’évaluer le prix du changement d’un panneau électrique sans une analyse approfondi des besoins du logement et son équipement électrique actuel.

 

Effectivement, le tableau électrique regroupe tout les éléments électrique, et de protection de l’habitation sur Genève.

 

S’il s’agit tout simplement d’intervertir un vieux tableau électrique à portes-fusibles céramique par un tableau électrique avec disjoncteur différentiels 30ma pour la protection électrique des personnes, dans ce cas, en adéquation avec la surface du logement et des installations existantes (chaudière, gazinières, chauffage électrique, hotte, prise de courant) il faudra prévoir entre 1199.- et 2199.- pour le remplacement du tableau électrique sur Genève, avec un tarif moyen de 1299.-  pour des habitats de 100 m² approximatif, pour une installation standard, avec la main-d’œuvre prise en compte bien entendu.

 

Néanmoins, à partir du moment ou le remplacement du tableau électrique par un électricien Genève nécessite des modifications plus approfondi de l’installation existante (mise en place d’une nouvelle terre, installation d’élément nouveau genre parafoudre), dans ce cas le tarif sera en fonction.

 

Ce sera le même cas de figure si vous commander à l’électricien Genève d’implémenter au panneau électrique un module de communication optionnel avec prise RJ45 et prise téléphone pour dispatcher télévision, internet, et téléphone à travers tout le logement.

 

Dans ce type de cas de figure, il est courant de voir les devis pour un changement de tableau électrique sur Genève atteindre des tarifs de plus de 3000.- .

 

Chaque élément supplémentaire se répercute sur la facture totale.
Dans certaine situation particulière, il est possible que le remplacement du tableau électrique sur Genève ne puisse pas s’effectuer aussi facilement.

fusible et disjoncteur geneve

 

Effectivement, pendant la préparation d’un projet de rénovation d’un logement ancien, il est souvent plus rentable de recommencer toute l’installations électrique depuis l’origine, en comprenant le câblage électrique, les fils et câbles car ces éléments sont devenu obsolète depuis bien trop longtemps.

 

Pour faire simple, il faudra prévoir à peu près minimum de 1400.- pour remplacer son tableau électrique sur Genève mais une fois encore, aucun devis ne pourra être fiable sans avoir fait un petit audit de l’installations existante.

 

Après vérification de la validité de votre installation électrique par un électricien Genève qualifié et de vos nécessité, les prix peuvent changer du simple au double et il faut en tenir compte.
N’hésitez pas à faire appel à nos services pour rénover votre bien d’un point de vue électrique.

 

Tarif du remplacement de tableau électrique sur Genève :

 

Pour bien comprendre un devis d’électricien Genève, les personnes lambda compares les produits de la grandes distribution du bricolage et ceux proposé par l’électricien Genève.

 

C’est incomparable. On ne peut comparer du matériel d’amateur avec du matériel pro.
En effet, les tarifs de composant de magasin de bricolage sont bas, mais la qualité est souvent revu à la baisse.
Votre matériel vaut le prix que vous l’achetez, qui dit prix bas, dit qualité basse.

 

Pour résumé, il faut comprendre qu’un électricien professionnel, comme beaucoup d’entreprise qualifié employant du personnel compétant, doit pouvoir payé décemment ses employé, faire un peu de bénéfice pour continuer à augmenter sa compétitivité.

 

Il sera toujours plus cher de faire appel à nos services, mais c’est le prix de la tranquillité, l’électricité est un domaine dangereux et des erreurs peuvent entraîner des coûts de réparation beaucoup plus important que ceux de installations de départ.
Prenez en compte tout les éléments cité dans cet article avant de faire votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site-Blog-Nord